Publié dans ULIS ECOLE

ULIS ECOLE diaporama présentation

Nouveau challenge professionnel : une ULIS ECOLE l’année prochaine ! Youhou !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici le diaporama de présentation de l’ULIS ECOLE qui m’a permis de présenter le dispositif à mes futurs collègues…  N’hésitez pas à vous en servir, mais par contre gardez mon copyright en bas des feuilles que j’ai faites. Merci, si vous désirez le mettre sur un autre blog, de vous contenter de faire un lien vers ma page…

J’accepte les remarques, pour l’amélioration de l’outil  !  Merci à KA Bros… pour sa première contribution d’emploi du temps, que j’ai ajoutée en fin de diaporama. Cela nous donne une bonne idée du fameux rôle de coordinateur… Si d’autres d’entre vous veulent contribuer, n’hésitez pas…

Vivement la rentrée prochaine…

Pour ceux qui m’en ont fait la demande je mets les différentes pages du diaporama ci-dessous…

Présentation ULIS ECOLE diaporama01Présentation ULIS ECOLE diaporama02Présentation ULIS ECOLE diaporama03Présentation ULIS ECOLE diaporama04Présentation ULIS ECOLE diaporama05Présentation ULIS ECOLE diaporama06Présentation ULIS ECOLE diaporama07Présentation ULIS ECOLE diaporama08Présentation ULIS ECOLE diaporama09Présentation ULIS ECOLE diaporama10Présentation ULIS ECOLE diaporama11Présentation ULIS ECOLE diaporama12Présentation ULIS ECOLE diaporama13Présentation ULIS ECOLE diaporama14Présentation ULIS ECOLE diaporama15Présentation ULIS ECOLE diaporama16Présentation ULIS ECOLE diaporama17Présentation ULIS ECOLE diaporama18Présentation ULIS ECOLE diaporama19Présentation ULIS ECOLE diaporama20Présentation ULIS ECOLE diaporama21Présentation ULIS ECOLE diaporama22Présentation ULIS ECOLE diaporama23Présentation ULIS ECOLE diaporama24Présentation ULIS ECOLE diaporama25Présentation ULIS ECOLE diaporama26Présentation ULIS ECOLE diaporama27Présentation ULIS ECOLE diaporama28Emploi-du-temps-2016-17 _2_Emploi-du-temps-2016-17 _2_2Emploi-du-temps-2016-17 _2_3Présentation ULIS ECOLE diaporama30

 

 

 

 

 

 

 

 

Auteur :

J'aime m'enrichir en cherchant sur le net... Après avoir souvent pioché ailleurs, je partage à mon tour mon travail. N'hésitez pas liker ou à mettre un petit mot en passant, si cela vous sert ! Après avoir été longtemps en CP, je m'oriente à la rentrée 2017 vers une ULIS ECOLE ! Nouvelle aventure !!

6 commentaires sur « ULIS ECOLE diaporama présentation »

  1. Bonjour, je suis nommée à la rentrée sur une ouverture ulis et une bonne présentation aux collègues est une excellente idée…! Donc, je suis ton diaporama avec intérêt ! Merci

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Brunoz ! L’avantage de ce travail c’est qu’il me permet, à moi aussi, d’être au clair sur le poste, le rôle de chacun, et la logique de l’Ulis…
      Si tu as des remarques, n’hésite pas!

      J'aime

  2. Bonjour, je commence aussi en ulis école en septembre prochain, je continue aussi le parcours CAPPEI, merci pour tous ces partages. je pensais monter un diapo pour la pré-rentrée, je vais m’appuyer sur le tien. Superbe travail : un énorme merci

    J'aime

Laisser un commentaire

